Formations WEBMARKETING

CODOC effectue des Formations Webmarketing et réseaux sociaux.

 

Les conditions de réussites d’une formation webmarketing tiennent plus dans la préparation et la mise en application, que dans le déroulé de la session.

Nous mettons en place les conditions de réussite essentielles.

  • Préparation de la formation en accord avec vos enjeux commerciaux du moment
  • Individualisation de la formation aux besoins de votre entreprise avec des outils spécifiques de support.
  • Utilisation de modules d’animation et de mise en pratique
  • Chaque personne formée est sensibilisée en amont de la formation
  • Chaque formation en intra fait l’objet de sessions de préparations avec les commanditaires et des représentants des destinataires des formations
  • Chaque formation, pour atteindre ses objectifs doit être suivie d’un entrainement et d’une mise en pratique. Elle est accompagnée pendant plusieurs semaines sur le terrain ou à distance – dans l’idéal, par une mise en pratique en conditions opérationnelles.

Un module type de formation se déroule ainsi

  1. Préparation de la formation en interne.
  2. Sensibilisation des formés en amont de la formation.
  3. Session de formation sous le mode de la découverte et des mises en situation.
  4. questionnaire de satisfaction.
  5. Accompagnement des formés dans les semaines qui suivent la formation.
  6. Suivi du ROI.
Les Formations webmarketing
Notre approche innovante est de proposer des formations par métiers. Elles vous permettent en une Journée de maîtriser tous les éléments essentiels à la mise en place d’une stratégie Webmarketing dans votre entreprise.

 

Thématique Thème
Les Fondamentaux Introduction au webmarketing
Les Fondamentaux Le comportement des internautes
Les Fondamentaux Les tendances du webmarketing
Les Fondamentaux Satisfaction client et Recommandation
Les Fondamentaux Le référencement naturel SEO
Les Fondamentaux Google Analytics
Les Fondamentaux Google Adwords
Les Fondamentaux Google Les basiques
Les Fondamentaux Le SOLOMO
WEBmarketing Le SMO
WEBmarketing L’email marketing et etude de satisfaction avec constant contact
WEBmarketing par métiers La présence en ligne des travailleurs indépendants
WEBmarketing par métiers Commerçants, osez le multicanal . Ouvrez votre boutique en ligne et fidélisez !
WEBmarketing par métiers Patron, Charges d’affaires, commerciaux, consultants prospectez en BtoB en ligne et développez vos affaires.
WEBmarketing par métiers Hôteliers campings et restaurateurs maîtrisez vos recommandations et fidélisez pour augmenter votre taux de remplissage!
WEBmarketing par métiers Votre entreprise sur internet arrêtez le pilotage sans visibilité

Les séquences s’une journée peuvent être décomposées en deux demi-journées.

 

N’hésitez pas à nous faire part de vos demandes spécifiques.

Nous sommes déclaré en tant qu’organisme de formation. A ce titre vos formations peuvent être prises en charge par votre OPCA ou dans le cadre du Droit Individuel à la Formation (DIF).